Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mes chaussettes
Ma vie, mon oeuvre, mes chaussettes
Publicité
28 juillet 2004

EGODITO #2 - 28/07/04 Prends-moi !! Une amie me

EGODITO #2 - 28/07/04

 

Prends-moi !!

Une amie me disait l'autre jour : « c'est bête mais ça me bloque quand je reçois un message d'un homme qui fait des fautes d'orthographe, même si c'est un beau mec ».
Non, lui dis-je, moi c'est pareil, je suis comme toi, je n'ai jamais pu envisager d'entamer quoi que ce soit (à commencer par lui répondre) avec une grande fauteuse.
Et de nous regarder en hochant la tête au souvenir de ces atrocités que nous reçûmes tous un jour ou l'autre par e-mail : salue ça vas toi ?

A l'époque où j'étais une icône du net, intoxiqué au dernier degré par la Matrice lovelycos, je tiquais systématiquement devant certaines pages. Effort mnésique.

Rétrospection. Quelque part au milieu du calendrier 2003 :

 

Devant mon moniteur, je consulte les fiches des nouvelles inscrites, sur LE site de rencontres susnommé, l'arrière-cerveau (zone chez moi assez désordonnée) encombré par l'idée obscure et lancinante que The Girl pourrait se cacher sur ce site (la suite me donnera raison – voir rubrique « The Girl »). Me voici devant une fiche intéressante. La fille donne ses mensurations, la photo parle d'elle-même. Machinalement, je me redresse sur mon siège et je rentre le ventre (je n'ai pas de ventre, c'est une image), minimum syndical pour cette petite fichée à la DST dans le classeur des terroristes du sexe. Que dit-elle ?

- La vi je la ressoi kom elle vi1. Chui une fi cent istoir. Ecri moi si tu veu.

(cri d'horreur).

Non, non, non, c'est pas Dieu possible d'écrire de la sorte !! C'est vertigineux, abyssal, rédhibitoire. Vade retro !! Ouais mais quand même… quelle jolie frimousse. Et quel corps… Folt, tu ne dois pas être intégriste. Tu dois lui laisser une chance. Il y a peut-être un esprit intéressant derrière cette paire de seins en forme d'obus de la guerre de 14. Imaginons que je passe outre ma première répulsion et que je me force (oui : je suis de mauvaise foi), que je lui écrive un mot simple et gentil parce que je le « veu » bien. Imaginons qu'elle comprenne ce que je lui écris et qu'elle me réponde et que je lui reréponde, etc jusqu'à notre rencontre dans un bar branché ouvert tard le soir et que je la raccompagne, sur sa proposition, chez elle pour un dernier verre (j'ai lu des statistiques sur ce thème, il paraît que dans 80% des cas une fille offrant à un homme un dernier verre chez elle a une idée en tête – coquines !), que nous nous retrouvions sur son lit, qu'elle se déshabille, que je la caresse (voir rubrique à venir : Préliminaires foltiens), que je la pousse à bout et qu'elle me dise après 45 minutes d'intenses échanges :

-         Prends-moi !

Je suis sûr que ça va me bloquer, que je vais lever un sourcil interrogateur, quitter son corps et lui demander l'air soupçonneux :

-         Euh…, tu mets un s à prendre ou pas ?

The Girl a une orthographe parfaite !

Folt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité