Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mes chaussettes
Ma vie, mon oeuvre, mes chaussettes
Publicité
27 juillet 2004

EGODITO #1 – 27/07/04 Génèse. Au réveil ce matin

 

EGODITO #1 – 27/07/04

Génèse. Au réveil ce matin (8h28 - je me suis couché tard) j'ignorais que j'allais passer une partie de ma journée (ok, toute ma journée) à farfouiller comme un haruspice en mal d'avenir dans les entrailles du système-Blog. Tout ça pour mettre en ligne des mots et des images que personne ne lira ni ne verra si je ne mets pas la main à la pâte ou le feu aux poudres (avertissement aux lecteurs : légèrement dyslexique, il peut m'arriver malgré moi de vous faire sursauter et de choquer votre sens vertueux. C'est fou ce qu'une lettre devient importante quand on la remplace par sa cousine. Exemple : … si je ne mets pas la main à la patte ou le feu aux poutres – amen, fermons la parenthèse). Hum... Je me comprends, ce hum en dit long sur ce que je pense de ma présence ici, dans cette chambre à ego que je peux aménager à ma guise. Si je suis dans cette chambre, c'est la faute de mademoiselle D. et de son texto (posté à 9:40:27 ce 27 juillet). Vous m'avez ouvert la boîte de Pandore. Et je vous en remercie. Je me sentais en mal d'espace. De lecteurs ? Non. Enfin, pas trop. Qui est mademoiselle D ? Cliquez sur la catégorie « Mademoiselle D et moi », vous n'apprendrez rien, ou très peu de chose(s). Nous sommes donc le 27 juillet. Ce jour, par ordre d'importance :

  1. Je fête l'anniversaire de la femme qui fait battre mon cœur (pour savoir qui est cette femme : consultez la rubrique « The Girl »).
  2. Mademoiselle D. me pousse à écrire.
  3.  Il y a un blog dans ma vie.
  4.   Je suis encore en tête à tête avec monsieur mon P.C.
  5. Je transpire (30°C sur le sol niçois)

N'oubliez pas de découper vos points folt sur certains egoditos !

Folt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fallut-ce t-il qu'on vous aime, mon cher foltinou, pour continuer à venir s'esquinter les yeux sur votre blogi rouge. Dois-je par ailleurs vous rappeler que le carnet rouge© est déjà copyrighté ;) ? <br /> <br /> (sur ces vilaines paroles, ,je m'en vais imprimer votre permis d'infidélité...)
Publicité