Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mes chaussettes
Ma vie, mon oeuvre, mes chaussettes
Publicité
27 juillet 2004

The Girl > Un beau jour de printemps 2004,

The Girl >

 

Un beau jour de printemps 2004, après avoir reçu de la vie un avertissement, je me suis réveillé avec l'idée, la certitude, que j'étais prêt à m'engager, à faire entrer The Girl dans mon existence. Comme par enchantement (mais je ne suis pas dupe, je pense qu'un boss de fin de niveau me manipule dans un obscur quelque part et veille), The girl est arrivée.

Pourquoi The girl ?

Parce que mes amours sont au singulier.

Parce « This is the girl » de Mulholland Drive (David Lynch).

Quelques informations disparates sur The Girl :

Elle parle anglais, tutoie Faulkner, dispose d'un frigo trop grand pour elle, est adorable le matin comme le soir, peut passer du corps à l'esprit et vice versa en un battement de cils, rapide, intelligente, prompte dans ses décisions, impatiente, lionne, réservée, sensuelle, étonnante, rieuse, sérieuse, distraite, concentrée, charmeuse, taquine, entière, émotive, têtue, obstinée, pianiste de talent, gatsbienne comme moi, fidèle, intègre, passionnée, amoureuse (de moi, d'un monastère et d'une chatte sur un toit brûlant). Je la protège du mieux que je peux. Elle me rend heureux.

Endroit où vous pouvez la croiser :

Terminal 3 de l'aéroport CDG

Signe particulier :

Un petit sourire au coin des lèvres

Taille :

1m65

Couleur des yeux :

Souvent bleus

Chevelure :
Humm (plaisir)


Si vous croisez The Girl dans la rue, faites une photo et gagnez 3 Points Folt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité